Se mobiliser pour battre la droite et l’extrême-droite

Lo 09/12/2015

Le Partit Occitan n’était pas représenté au premier tour du scrutin régional qui a eu lieu dimanche. Il disposait pourtant d’un conseiller régional sortant en Auvergne, Gustave Alirol, élu sur la liste écologiste en 2010.

Cette fois-ci, aucun accord n’a pu être trouvé avec la liste de rassemblement écologiste, solidaire et citoyen conduite par Jean-Charles Kohlaas. Nous le regrettons très amèrement. C’est quand la gauche progressiste, écologiste et solidaire est entièrement rassemblée qu’elle peut créer les conditions d’une nouvelle donne politique et démocratique, seul rempart efficace et durable contre l’extrême-droite.

Face au péril du FN et à la droite la plus dure incarnée par Laurent Wauquiez, le Partit Occitan appelle donc à voter pour la liste NOUS C’EST LA REGION de Jean-Jack Queyranne.

Le Partit Occitan est convaincu que les futurs élus de ce rassemblement seront ouverts à nos revendications, et qu’ils permettront d’étendre et d’amplifier la politique mise en œuvre pendant 5 années en Auvergne.

 

Raymond Squizzato, pour le bureau politique régional

 

Las darrièras publicacions / Les dernières publications :

rolloverimagesample