Page spéciale – Elections régionales 2015

[intense_parallax_scene background_type= »image » image= »3240″ imagemode= »parallax » height= »150″ breakout= »1″ advance_arrow_background_color= »#ffffff »] [/intense_parallax_scene]

 

Le Partit Occitan-Gauche écologiste occitane s’engage dès à présent les élections régionales.

Pourquoi ?

Parce que l’échelon régional est le plus pertinent pour créer les conditions d’une alternative de gauche aux politiques engagées depuis des années.
Parce que la région est compétente pour stimuler un développement économique centrée sur l’économie résidentielle et de proximité ou impulser une politique culturelle en faveur de la diversité.
Parce que le scrutin régional est proportionnel, et que toutes les tendances politiques peuvent être représentées dans l’institution régionale.
Parce que nous faisons face à une responsabilité historique pour préparer ensemble et collectivement un nouveau projet régional écologique, solidaire et ouvert.

 

Le Partit Occitan-Esquèrra ecologista occitana s’engatja tre ara dins las eleccions regionalas.

Perqué ?


Pr’amor que l’escala regionala es la mai pertinenta pour crear las condicions d’una alternativa d’esquèrra a las politicas engatjadas dempuèi d’annadas. .


Pr’amor que la region es competenta per estimular un desvolopament economic centrat sus l’economia residenciala e de proximitat o impulsar una politica culturala en favor de la diversitat.


Pr’amor que l’escrutin regional es proporcional, e que totas las tendèncias politicas pòdon èsser representadas dins l’institucion regionala.


Pr’amor que fasèm fàcia a une responsabilitat istorica per preparar amassa un projècte novel, regional ecologic, solidari e dubèrrt.


[intense_parallax_scene size= »partial » background_type= »image » image= »3245″ height= »450″ breakout= »1″ advance_arrow_background_color= »#ffffff »]

Comment ?

Des candidats de la Gauche Ecologique Occitane – Partit Occitan sont présents dans chacune des quatre régions occitanes :

  • Aquitaine / Limousin / Poitoi-Charentes
  • Midi-Pyrénées / Languedoc-Roussillon
  • Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Auvergne / Rhône-Alpes.

Retrouvez toutes les actualités de la campagne en cliquant sur l’onglet « Régionalas 2015 » en haut de cette page.

 

[/intense_parallax_scene]

 

Coma ?

De candidats de l’Esquèrra Ecologista Occitana – Partit Occitan son presents dins caduna de las quatre regions occitanas :

  • Aquitània / Lemosin / Peitiu-Charentas
  • Miègjorn-Pirinèus / Lengadòc-Rosselhon
  • Provença-Alps-Còsta d’Azur
  • Auvèrnha / Ròse-Alps.

Trapatz totas las actualitats de la campanha en clicar sus l’unglet « Regionalas 2015″ en naut d’aquesta pagina.

 

Las darrièras publicacions / Les dernières publications :