« Faisons ensemble », rassemblement solidaire, démocratique et écologique

La liste « Faisons ensemble » pour les élections régionales de décembre a été déposée ce lundi en préfecture de Bordeaux. Elle sera conduite en Aquitaine par Joseph Boussion, avec Marie Bové.

Pendant des mois, des rassemblements dans les trois régions ont convergé pour penser et élaborer un projet éthique, centré sur la justice sociale et la transition écologique : la « Vague Citoyenne ». La liste « Faisons ensemble » est la concrétisation de cette démarche inédite, innovante, transparente.

La liste est composée de citoyen-e-s engagé-e-s autour d’un projet fait de partage, de coopération, d’éthique politique, de respect de l’autre, de sa vie, de ses droits.
Par la diversité de leurs parcours et de leurs origines, ils représentent de nouvelles façons de faire de la politique.

Les candidats s’engagent sur une charte éthique dont ils sont signataires (à retrouver sur : www.faisons-ensemble.fr).

La démarche de « Faisons ensemble » vise à démontrer à ceux qui pensent qu’il n’y a plus rien à attendre de la politique et des élus qu’il existe une alternative faite de loyauté, de courage et d’espérance. Ensemble, soyons l’antidote à la résignation de tous ceux qui disent : « on ne peut pas faire autrement ! ».

Parce qu’il est possible de changer nos vies, de partager les richesses et le travail, de mieux gérer notre environnement, d’être plus solidaires entre les territoires et les générations, plus tolérants envers les différences, alors « faisons ensemble ! ».

 

Plus d’info :

WWW : www.faisons-ensemble.fr

FACEBOOK : https://www.facebook.com/faisonsensemble

TWITTER : https://twitter.com/FaisonsEnsemble

 

Las darrièras publicacions / Les dernières publications :

rolloverimagesample